LA ROUTINE QUOTIDIENNE IDÉALE

La première collection de produits conçue pour apporter une satisfaction complète à une routine quotidienne de soins de la peau et à un mode de vie halal

DÉCOUVREZ NOTRE ROUTINE COMPLÈTE 24/7

Nos produits ont été spécifiquement conçus pour travailler ensemble et se compléter afin d’offrir à votre peau le meilleur traitement possible. En utilisant les produits Anaaka dans l’ordre que nous suggérons, votre peau bénéficiera de tous les avantages de chaque produit.

regimen_hero

Routine de jour

OBTENIR UN FOND DE TEINT IMPECCABLE EN 3 ÉTAPES FACILES
anaaka skincare day routine

1. Étape une

DÉTERGENT MOUSSANT

Ce nettoyant doux à base d’eau de rose rafraîchit la peau sans perturber la barrière d’hydratation naturelle. Il procure un nettoyage en profondeur avec un léger effet peeling, laissant votre visage doux, frais et lumineux.

Application:
Lavez-vous les mains et mouillez votre visage. Du bout des doigts, massez doucement le nettoyant sur votre peau. Du bout des doigts, massez doucement le nettoyant sur votre peau. nettoyant sur votre peau. Effectuez de petits mouvements circulaires et exercez une légère pression avant de rincer abondamment à l’eau.

4527 en stock

foaming-cleanser-model2_k
firming-serum-model2_k

2. Deuxième Étape

SÉRUM FIRMANT

Ce sérum puissant et léger hydrate la peau et réduit les rides et ridules. Les principes actifs naturels préparent le visage et laissent une base mate pour la crème de jour anti-âge ou le revitalisant de nuit.

Application:
Après le nettoyage, appliquez deux gouttes de sérum sur votre visage et votre cou. Utilisez des tapotements légers et des mouvements doux pour lisser et répartir le sérum et laissez pénétrer pendant 5 minutes. Ensuite, fixez l’hydratation et continuez avec la crème de jour anti-âge Priming d’Anaaka ou le revitalisant de nuit d’Anaaka.

3751 en stock

Routine de jour

3. Étape

CRÈME DE JOUR ANTI-ÂGE DE FOND

Notre crème de jour anti-âge priming est une crème riche pour le visage qui cible les couches profondes de la peau tout en augmentant sa douceur et son hydratation. La crème contient un FPS 15 qui protège votre visage pendant la journée tout en régénérant la peau.

Application:
Après avoir attendu 5 minutes pour que le sérum soit absorbé, appliquez la crème de jour anti-âge priming d’Anaaka sur votre visage et votre cou. Utilisez une petite quantité et appliquez avec de petits mouvements circulaires. Ensuite, tapotez légèrement sur le visage, le cou et le contour des yeux.

4571 en stock

priming-anti-aging-day-cream-model_k

Routine de nuit

3. Étape

REVITALISANT DE NUIT

L’Overnight Revitalizer est concentré en ingrédients actifs conçus pour fournir des nutriments essentiels à la peau tout en stimulant le renouvellement cellulaire pendant la nuit pour obtenir une peau fraîche et plus jeune le matin.

Application:
Après avoir attendu 5 minutes que le sérum soit absorbé, appliquez le revitalisant de nuit d’Anaaka sur votre visage et votre cou. Utilisez une petite quantité et appliquez avec de petits mouvements circulaires. Ensuite, tapotez légèrement sur le visage, le cou et le contour des yeux.

4219 en stock

regimen_hero2

ENSEMBLES DE STYLE DE VIE

Profitez de tous les avantages avec un meilleur prix

PACK DE ROUTINE COMPLÈTE 24/7

NETTOYANT, SÉRUM, CRÈME JOUR & NUIT

12999 EUR

PACK ROUTINÉ SUPRÊME

NETTOYANT, SÉRUM, CRÈME DE JOUR

CRÈME

9999 EUR

Shopping cart
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0

Experience proven results with the

COMPLETE 24/7 ROUTINE BUNDLE

Get 10% Off & Free shipping
On all ANAAKA Products
Use - ANAAKA10

SHOP NOW

THE PERFECT DAILY ROUTINE

The first collection of products designed to deliver a complete solution for a day-to-day skincare routine and Halal lifestyle

Experience our complete 24/7 routine

Our products were specifically designed to work together and complement each other in order to give your skin the best treatment you can get. Using the Anaaka products in the order we suggest will ensure your skin receives the full benefits of each product.

regimen_hero

Day Routine

ACHIEVE A FLAWLESS FOUNDATION IN 3 SIMPLE STEPS
anaaka skincare day routine

1. Step

foaming cleanser

This gentle rosewater-based cleanser refreshes the skin without disturbing the natural moisture barrier. It provides deep cleansing with a mild peeling effect, leaving your face feeling soft, fresh, and bright.

Application:
Wash your hands and wet your face. With the tips of your fingers, gently massage the cleanser onto your skin. Apply with small circular motions and use light pressure before rinsing off with a lot of water.

4527 in stock

foaming-cleanser-model2_k
firming-serum-model2_k

2. Step

firming serum

This powerful lightweight serum hydrates the skin and reduces fine lines and wrinkles. The natural active ingredients prime the face and leave a matte foundation for the anti-aging day cream or overnight revitalizer.

Application:
After cleansing, apply two drops of serum to your face and neck. Use light taps and gentle motions to smooth and spread out the serum and let absorb for 5 minutes. Afterwards, lock in the hydration and continue with Anaaka’s Priming Anti-Aging Day Cream or Anaaka’s Overnight Revitalizer.

3751 in stock

Day Routine

3. Step

priming anti-aging day cream

Our Priming Anti-Aging Day Cream is a rich facial cream that targets deep skin layers while increasing smoothness and hydration. The cream contains SPF 15, to protect your face during the day while regenerating the skin.

Application:
After you’ve waited 5 minutes for the serum to absorb, apply Anaaka’s Priming Anti-Aging Day Cream to your face and neck. Use a small amount and apply with small circular motions. Afterwards, tap lightly into the face, neck, and around the eyes.

4571 in stock

priming-anti-aging-day-cream-model_k

Night Routine

3. Step

OVERNIGHT REVITALIZER

The Overnight Revitalizer is concentrated in active ingredients designed to provide essential nutrients for the skin while stimulating cell renewal overnight to achieve fresh and younger skin in the morning.

Application:
After you’ve waited 5 minutes for the serum to absorb, apply Anaaka’s Overnight Revitalizer to your face and neck. Use a small amount and apply with small circular motions. Afterwards, tap lightly into the face, neck, and around the eyes.

4219 in stock

regimen_hero2

LIFESTYLE BUNDLES

Enjoy all benefits with a better price

COMPLETE 24/7 ROUTINE BUNDLE

CLEANSER, SERUM, DAY & NIGHT CREAM

12999 EUR

SUPREME DAY ROUTINE BUNDLE

CLEANSER, SERUM, DAY

CREAM

9999 EUR

Shopping cart
There are no products in the cart!
Continue shopping
0

Experience proven results with the

COMPLETE 24/7 ROUTINE BUNDLE

Get 10% Off & Free shipping
On all ANAAKA Products
Use - ANAAKA10

SHOP NOW