Is sunscreen only for sunny days?

IMPORTANCE DE VOTRE ROUTINE DE SOIN QUOTIDIENNE ANAAKA

La crème solaire n’est pas seulement importante pendant les vacances d’été ou les jours ensoleillés à la plage ; elle doit être appliquée toute la journée, tous les jours, sans exception.
Vous vous demandez pourquoi ?
Eh bien, parlons d’abord des dommages que les rayons UV causent à votre peau :
La peau peut vieillir prématurément et développer des symptômes de dommages causés par le soleil, notamment des rides, une peau coriace, des taches sur le foie, des coups de soleil et parfois un cancer de la peau, à la suite d’une exposition aux rayons du soleil.
Et saviez-vous qu’il ne lui faut que 5 à 10 minutes pour causer tous ces dégâts ?
C’est alors que la crème solaire vient à la rescousse, alors qu’elle aide à protéger la peau de tous les dommages mentionnés précédemment en absorbant les rayons UV, elle la répare également, réduit les signes du vieillissement et aide à uniformiser le teint de la peau.
Dans l’ensemble, oui, vous devriez porter un écran solaire même les jours pluvieux et nuageux, car on ne sait pas exactement quelle longueur d’onde de rayonnement UV cause des dommages cutanés, et oui, vous devez l’incorporer dans votre routine quotidienne de soins de la peau.

 

your daily skincare routine 1 your daily skincare routine 2

 

ACIDE HYALURONIQUE PUR : UTILISATION ET BIENFAITS

ACIDE HYALURONIQUE PUR : UTILISATION ET BIENFAITS

L'acide hyaluronique est un produit chimique qui existe naturellement dans plusieurs parties du corps, bien que sa concentration soit très élevée dans certains fluides corporels, tels que : les fluides dans les articulations et autour des yeux. Maintenant, l'acide...

lire plus
QU’EST-CE QUE JELLO SKIN ET COMMENT L’OBTENIR ?

QU’EST-CE QUE JELLO SKIN ET COMMENT L’OBTENIR ?

Le terme Jello skin a été apporté par l'influenceuse coréenne Skincare Ava Lee, après avoir posté une vidéo virale tik-tok où son dermatologue a décrit sa peau comme de la gelée, en raison de sa capacité à rebondir lorsqu'elle est pincée, elle a dit que sa peau est...

lire plus
LE POUVOIR DES HUILES ESSENTIELLES

LE POUVOIR DES HUILES ESSENTIELLES

Les huiles essentielles sont excellentes ! Ils agissent comme des anti-inflammatoires, des antibactériens avec leurs propriétés antioxydantes et antimicrobiennes protectrices, ils équilibrent ou réduisent les huiles de la peau, selon l'état de votre peau, ils peuvent...

lire plus
Shopping cart
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0

obtenez un rouleau de pierre Gua sha gratuit à chaque

achat de notre routine complète anti âge

stone roller

10 % de réduction et livraison gratuite - Stock limité uniquement
ANAAKA10

Achetez maintenant

Is sunscreen only for sunny days?

Importance of your daily Anaaka skincare routine

Sunscreen is not only important during summer vacations or on those sunny days at the beach; it must be applied all day, every day, without exception.
Are you wondering why?
Well, let’s first talk about the damage UV rays do to your skin:
The skin can age prematurely and develop sun damage symptoms, including wrinkles, leathery skin, liver spots, sunburns, and sometimes skin cancer, as a result of exposure to the sun’s rays.
And did you know that it only takes 5 to 10 minutes for it to cause all this damage?
That’s when sunscreen comes to the rescue, while it helps in protecting the skin from all the damage mentioned before by absorbing UV rays, it also repairs it, reduces signs of aging, and helps even out the skin tone.
All in all, yes, you should wear sunscreen even on rainy and cloudy days, since it is unclear exactly which UV radiation wavelength causes skin damage, and yes, you must incorporate it into your daily skincare routine.

 

your daily skincare routine 1 your daily skincare routine 2

 

Pure Hyaluronic Acid : Use and Benefits

Pure Hyaluronic Acid : Use and Benefits

Hyaluronic acid is a chemical that naturally exists in several body parts, although its concentration is very high in some bodily fluids, such as: fluids in the joints and around the eyes. Now the impure hyaluronic acid is found in animals, especially Porks, and that...

read more
What is Jello Skin and How to Achieve it ?

What is Jello Skin and How to Achieve it ?

The term Jello skin was brought by the Korean Skincare influencer Ava Lee, after she posted a viral tik-tok video where her dermatologist described her skin as jello, because of its ability to bounce back when pinched, she said that her skin is firm, just like the...

read more
The Power Of Essential Oils

The Power Of Essential Oils

Essential oils are great ! They work as anti-inflammatories, antibacterials with their protective antioxidant and antimicrobial properties, they balance or reduce skin oils, depending on how your skin is, they can preserve its moisture, repair it and  improve the...

read more
Shopping cart
There are no products in the cart!
Continue shopping
0